les wishmaster Index du Forum

les wishmaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haralas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> les wishmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haralas

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Haralas Répondre en citant

Non à jour et non complet !

Je vais vous déc
rire mon personnage au fur et à mesure de son évolution. Je ne fais pas tout d'un coup pour ceux qui se demande où je veux en venir !

Ma spé dps :

Template et glyphes

Pas de commentaires pour le template en ce moment. J'ai les glyphes de feu stellaire, essaim d'insectes et éclat lunaire pour favoriser les cycles et augmenter mon taux de dps. Si je ne gère pas en raid je changerai ma glyphe d'essaim d'insectes pour mettre celle d'innervation (pour une meilleure endurance) et pour bénéficier de l'effet -3% aux chances de toucher sur le boss qui se supprime avec la glyphe.
Les glyphes mineures sont "gadgets" j'ai opté pour les glyphes d'épines, fauve et de renaissance apaisante.

Stuffs, gemmes et enchantements (pas à jour)

Ma spé heal

Template et glyphes

Stuffs, gemmes et enchantements (pas à jour)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> les wishmaster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange