les wishmaster Index du Forum

les wishmaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Odd: Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> Déposer votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odd

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré Répondre en citant

Votre personnage

Nom : Odd

Classe et spé : Prêtre sacré

- Lien vers l'Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Odd

Métiers : couture et enchantement (bas lvl)

- Savez-vous jouer une autre spé ? Si oui, avez-vous le stuff correspondant ? non et non
(merci d'en préciser les caractéristiques principales - bonus def', PA, heal, ect, selon le stuff)

- Quelles sont vos disponibilités ?
du lundi au vendredi de 19h-19h30 à minuit (au plus tard)
- Quelle est votre avancée ?
Je n'ai fait que les héro à 5 joueurs

Avec mon perso principal avec lequel je n'ai pas jouer depuis 3 mois, j'avais fais gruul, donjon de la tempête, magthéridon, kara (à l'époque où nous étions en outreterre) 
- Quelles sont vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
Je suis passé par pas mal de guilde, ce que je cherche c'est une guilde où je ne m'ennuie pas, où des événements sont organisé et où je puisse participer. Une guilde avec un forum actif et un ts actif aussi
- Avez-vous Teamspeak Skype ou Imvox ? Et quels "add-on" utilisez-vous actuellement ?
j'ai ts, skype.  addon: Healbot (je ne sais pas l'utiliser, j'ai besoin de conseils et d'explication)
- Avez-vous des rerolls ?
Odd est mon reroll mon premier perso est Timo (horde-chants éternels)
- Qu'attendez-vous de notre guilde, et qu'espérez-vous lui apporter ?
j'aimerais faire des raids

j'aimerais recevoir des conseils afin de tirer le meilleur de mon perso
j'aimerais rester dans une guilde et ne plus changer
j'aimerais passer du bon temps sur wow avec des gens sympa, pas trop stresser.
J'aimerais qu'il y ai dans la guilde des gens de plus de 18 ans (j'ai quelque préjuger sur les gens plus jeunes, ne m'en voulez pas)

-----------------------------------------------------

Vous

J'ai 22ans, je suis belge, mais ne voyez pas en moi le belge typique (moules frites bière)

J'ai jouer à wow à fond pendant 2 ans (18 ans à 20 ans), puis j'ai arrêter, mais je désire retrouver le fun des raids d'entan, c'est pourquoi me voilà.
J'aime healer !!!

-----------------------------------------------------

Questions bonus

Comment avez-vous connu Les wishmaste ?

Connaissez-vous déjà quelqu'un faisant partie des Wishmaster ?
non
Etes-vous prêt à faire don de votre corps pour rejoindre notre guilde ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldorf

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré Répondre en citant

merci beaoucp presentasion,pou moi grand oui

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré Répondre en citant

un grand oui aussi, moyenne d'age en guilde 30 ans, juste 2 "petits jeunes" très bonne présentation générale Okay Merci

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré Répondre en citant

Oué fort et moi on est jeune ^^ sinon bonne présentation par contre tu devras mieux te stuff pour les nouveaux raid (icc, colysé), sinon naxx peut être uldu ? est/sont accessible tu pourras le(s) faire.

Horgana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré Répondre en citant

Bon pour faire cour bonne presentation du bouleau a faire tu devra , quelques gemmes tu changera pas de probleme nous sommes la !!!

Si tu a des problemes et des question pour ton pretre sacré on un pro du pretre qui ce la pete un roxxor du poney y ce reconnaitra !!!!

Voila +1 pour moi et comme dirai maitre Yoda que la force soit avec toi jeune padawan Laughing

îsise
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré Répondre en citant

salut a toi,

Bonne candidature.

Alors pour moi j'ai quelques questions.

1) pourquoi avoir un template 10/61/0 au lieu du template 14/57/0 du prêtre sacré?

2) Pourquoi as tu mis la glyphe de rénovation à la place de la glyphe de cercle de soins? (qui serait beaucoup mieux pour heal le raid).
Et à la place de la glyphe d'esprit de rédemption à la glyphe de prière de soins? (alors que celle ci serait mieux pour le prêtre sacré).

3) Ajoutes aussi la glyphe d'ombrefiel (mineur) pour ta regen mana.

4) Utilises tu des addons? Si oui lesquels pour heal les raids?

5) Serais tu prêt  à refaire ton template et changer tes glyphe afin d'améliorer ton heal de raid pour l'avancée de la guilde?

6) Il faut que tu montes tes réput fils d'hodir pour l'enchante épaule et la reput de l'accord du repos du ver pour l'enchante tête.

7) Si tu as des questions n'hésites pas à me wisp je pourrais t'aider a améliorer ton stuff et on regardera ce qu'on peut faire niveau craft.

+1 pour moi si tu es prêt a faire des efforts afin d'optimiser ton perso.

eldorf

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré Répondre en citant

donc en gros de que on se voie in game,je t'invityes dans la guilde

Odd

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré Répondre en citant

pour te répondre isise, je suis prêt à tout changer comme vous me le dite pour tirer un max de mon perso.
donc je change tout de suite les glyphes

pour les réput, je m'y met tout de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Odd: Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> Déposer votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange