les wishmaster Index du Forum

les wishmaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les jous de raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> les wishmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quels jours voudriez vous raider?
lundi
4%
 4%  [ 1 ]
mardi
8%
 8%  [ 2 ]
mercredi
16%
 16%  [ 4 ]
jeudi
8%
 8%  [ 2 ]
vendredi
25%
 25%  [ 6 ]
samedi
20%
 20%  [ 5 ]
dimanche
16%
 16%  [ 4 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
eldorf

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: les jous de raids Répondre en citant

pour etablire nos soiree raid,besoins de savoir vos jours de dispo,sera tenue compte aussi du sondage des heures dispo de haralas,merci de repondre au sondages d'horaires et de date,je compte sur vous,a vos manettes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cratoulle

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: les jous de raids Répondre en citant

moi j'ai repondu vendredi et samedi mais tout dépend des horaire de mon travail.
Je change toute les semaines par exemple toute cette semaine je commence a 13h et je fini a 21h , sans oublié que j'ai une heure de route pour mon travaille, et quand je rentre ben je mange ^^
Alors toute la semaine pour moi c mort ^^ personne veux partir en raid a 23h - 23h30??? mdr

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: les jous de raids Répondre en citant

idem pour moi je n ai pas de jour fixe c selon mes horaires de travail

Haralas

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: les jous de raids Répondre en citant

Mercredi, vendredi (début de soiré), samedi, dimanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: les jous de raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> les wishmaster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange