les wishmaster Index du Forum

les wishmaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alors c'est quoi le serveur audio de la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> les wishmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldorf

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

beaucoup de mondes se pose la question?
perd du tempt a expliquer entre audio,imvox et ts,voudrer savoir quel est l'audio utilise rpour le raid,ca fera gagner 15 mnutes a30 minutes de raid svp.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haralas

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

Idem pour moi je voudrai bien savoir.

Gotreksek

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

Quand c'est que entre guildeux, c'est Imvox, sinon j'suppose que c'est TS

eldorf

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

oui mais dans se cas faux que tout le monde soit co sur imvox ou autres a l'heure du raid,pour pas perdre du tempt non,car faire que une heure effectif de riad par soire,c'est peu

Odd

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

pour çà ce serais cool que qqun fasse un sujet où il met toutes les option de ts comme il faut qu'elle soit mise.
Moi çà me faciliterais la tâches parce que je ne comprend pas bien pourquoi mais ts marche pas trop chez moi, et imvox marche encore moins bien

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

idem imvox ne marche pas souvent, ts encore moins! pourquoi pas Skype facile à installer et marche super bien!!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

je suis prête a acheter un serveur mumble ou autre si qq sait comment je pourrai installer merci a tous

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

on a tester skype l'autre jour et il me semblait que çà marchait assé bien, pourquoi ne pas l'utiliser. L'instalation est facile, le son est bon, le seul inconvénient c'est que quand il y a un micro qui fait du bruit on entend plus rien, mais çà je suis sur que tout le monde sait ce trouver un petit micro quelque part.

Fortmarteau

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

oui, j'ai tésté skype c'est super  Very Happy

eldorf

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde? Répondre en citant

cool pense sera skype. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: alors c'est quoi le serveur audio de la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> les wishmaster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange