les wishmaster Index du Forum

les wishmaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odd

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Rolala çà fait même pas 2 semaine que j'ai arrêter wow et çà me manque déjà ^^
J'ai un peu regarder ce qu'on disait sur internet en ce qui concerne cataclysm, et nulle part on dit la sortie.

J'me rappelle que juste avant que mon compte s'arrête qqun de la guilde m'avait dit qu'il avait un add on qui montrais le nombre de jour qu'il restait avant la sortie, qqun pourrait me le dire ?

Sinon, au niveau des amélioration, çà semble être colossal. il y aura plein d'amélioration...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fortmarteau

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

cata devrait sortir entre septembre et decembre 2010 Exclamation tu vas attendre longtemps

Odd

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

je sais pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wishmaster Index du Forum -> les wishmaster -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange